Après l’élimination du Cameroun face à l’Algérie (0-1) et une deuxième absence consécutive à la CAN féminine, l’avenir de Jean-Baptiste Bisseck est en question. Apparu très déçu et abattu en conférence de presse d’après match, le sélectionneur des Lionnes Indomptables, affirme qu’il n’a pas la baguette magique. Doit-il partir ou la FECAFOOT doit-elle trancher ?
Auteur/autrice
-
Figure montante du journalisme sportif au Cameroun, Ulrich Tchomo consacre son travail à raconter le football sous toutes ses facettes. Des compétitions internationales aux championnats locaux, il décrypte l'actualité avec rigueur et passion. Amateur de lecture, de voyages et de découvertes gastronomiques, il puise dans ces expériences une ouverture qui enrichit son regard sur le sport et le monde.



Laisser un Commentaire