Denis Lavagne et ses poulains ont même eu le temps d’effectuer en fin d’après-midi, une séance d’entraînement à l’Annexe 1 du Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, théâtre de la rencontre de dimanche face à Coton sport de Garoua, comptant pour la manche aller des demi-finales de la Coupe de la CAF.
Les Kabyles qui avaient battu le club camerounais en aller et retour durant la phase de poules auront à coeur de réaliser un bon résultat au Cameroun avant de rentrer terminer le travail à Alger la semaine prochaine. Le coup d’envoi de Coton sport – JS KABYLIE sera donné dimanche à 17 heures, heure du Cameroun. Coton sport n’a pas pu obtenir la programmation de la rencontre dans son antre de Roumde Adjia à Garoua, faute de système VAR, exigé par la CAF à ce stade la compétition.
La JSK s’est déplacée sans un élément de poids: Mohamed Tubal qui est toujours en période de récupération suite à la blessure qu’il a contractée la semaine passée en Coupe d’Algérie face au Widad Atheltic de Tlemcen.