Le portier camerounais et ses coéquipiers ont été battus à domicile par Liverpool à l’occasion de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Pour leur première sortie en Ligue des Champions, édition 2020-2021, André Onana et l’Ajax Amsterdam avaient rendez-vous avec un géant : le Liverpool FC, champion d’Angleterre en titre et vainqueur de l’avant-dernière édition de la C1.
Face aux Reds pourtant prenables, le portier camerounais et ses partenaires ont souvent joué de malchance, comme à la 35ème minute du match où Tagliafico marquait contre son camp l’unique but de la partie.
Dans l’autre affiche de ce groupe D, l’Atalanta Bergame est venu à bout de Mitjylland sur le score de 4 buts à 0. Le club d’Amsterdam sera en déplacement mardi sur le terrain de l’Atalanta Bergame pour le compte de la deuxième journée. Onana et ses coéquipiers n’auront pas droit à l’erreur. Ils auront besoin de ramener un bon résultat pour garder leurs chances de qualification pour le prochain tour.