Plus de deux ans après sa nomination à la tête des Lionnes indomptables (janvier 2021), Alain Djeumfa vient d’être viré par le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). La décision prise ce vendredi 18 janvier 2021 nomme Gabriel Zabo Toze comme nouveau sélectionneur. Le coach de Stade Renard de Mélong et entraineur adjoint des Lionnes de moins de 20 ans sera secondé par Bernadette Anong qui conserve son poste d’entraineur-sélectionneur adjoint.
NYAMSI NYAMSI Andrea prend le poste d’entraineur chargé des gardiens de but tandis que l’ancien ballon d’or (2015) Gaelle Deborah Enganaouit est nommée Team Manager. Neuko Eric Franck est chargé de la préparation physique et Magdala Tcheuffa, kinésithérapeute. Hawah Ibrahim a été nommé Team Press Officer. Ngalle Bekombo Marthe Aurore est Kit Matériel et Dr EBOK Rosette comme Médecin.
Au moment de quitter la tanière des Lionnes, Alain Djeumfa affiche un bilan catastrophique (4 victoires, sept défaites et 4 nuls). Son dernier échec en date remonte au mois d’avril et la défaite face au Chili dans la double confrontation comptant pour le barrage qualificatif au tournoi de football féminin des Jeux Olympiques.