Ngadeu elimine - Foot Azimuts

Ligue Europa: Ngadeu et la Gantoise éliminés

Les matches se suivent et se ressemblent pour Michael Ngadeu et la Gantoise en Europa League. Opposés à l’Etoire rouge de Belgrade jeudi, le défenseur camerounais et ses coéquipiers ont concédé à domicile, une quatrième défaite en autant de sorties dans la compétition (0-2).

Mené dès la première minute de la rencontre suite à un but de Njegos Petrovic, le club belge a été incapable de réagir. Les visiteurs creusaient l’écart grâce à un but de Nemanja Milunovic (58e). Michael Ngadeu a pris part à toute la rencontre, sans toutefois sortir du lot.

Lanterne rouge du groupe L avec 0 point, la Gantoise a déjà dit adieu à la qualification pour la prochaine étape de la compétition.

Auteur/autrice

  • WhatsApp Image 2026 06 10 at 17.45.29 - Foot Azimuts

    Figure montante du journalisme sportif au Cameroun, Ulrich Tchomo consacre son travail à raconter le football sous toutes ses facettes. Des compétitions internationales aux championnats locaux, il décrypte l'actualité avec rigueur et passion. Amateur de lecture, de voyages et de découvertes gastronomiques, il puise dans ces expériences une ouverture qui enrichit son regard sur le sport et le monde.

Ulrich Tchomo

Figure montante du journalisme sportif au Cameroun, Ulrich Tchomo consacre son travail à raconter le football sous toutes ses facettes. Des compétitions internationales aux championnats locaux, il décrypte l'actualité avec rigueur et passion. Amateur de lecture, de voyages et de découvertes gastronomiques, il puise dans ces expériences une ouverture qui enrichit son regard sur le sport et le monde.

Plus de lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *