Les Lions cadets débuteront la compétition face au Sénégal, le 15 mars prochain. Ensuite, l’Afrique du Sud, le 18 mars avant de terminer la phase de groupe avec le Mali le 21 mars.
La liste du Cameroun est connue. Le sélectionneur Anicet Mbarga Foe a convoqué 25 joueurs plus un joueur en attente. Ces Lions U17 défendront le titre du Cameroun acquis lors de l’édition précédente en 2019.
Le Cameroun est logé dans le Groupe C, en compagnie de l’Afrique du Sud, du Sénégal et du Mali. Une poule qui est considérée comme celle de la mort.

Auteur/autrice
-
Figure montante du journalisme sportif au Cameroun, Ulrich Tchomo consacre son travail à raconter le football sous toutes ses facettes. Des compétitions internationales aux championnats locaux, il décrypte l'actualité avec rigueur et passion. Amateur de lecture, de voyages et de découvertes gastronomiques, il puise dans ces expériences une ouverture qui enrichit son regard sur le sport et le monde.



Laisser un Commentaire