Les Lions indomptables auraient finalement décidé de jouer leur match contre la Namibie samedi à Garoua ; c’est le résultat qui ressort de la réunion de concertation qui s’est tenue ce mercredi 04 septembre à la primature avec le chef du gouvernement, le Pr Joseph John Ngute.
Cette initiative salutaire prise par le Premier ministre a commencé hier par un tête à tête avec le ministre des sports, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, et s’est poursuivie ce jour par la réception dans une réunion de tous les 24 joueurs sélectionnés par Marc Brys qui étaient loges depuis le début du rassemblement à l’hôtel Hilton de Yaoundé, pourtant attendus à Douala par les dirigeants de la fédération.
À l’issue de ces concertations, toutes les parties seraient tombées d’accord pour que le match Cameroun-Namibie, prévu le 7 septembre dans le cadre des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025, se joue au stade omnisports de Garoua, comme le souhaitait la Fecafoot.
Selon nos informations, en attendant une communication officielle, les Lions indomptables se rendront à Garoua demain après leur entraînement prévu ce mercredi après-midi à l’annexe numéro 1 du stade Ahmadou Ahidjo.
Ulrich Tchomo