Face au Tout Puissant Mazembe en match de la quatrième journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF dans le groupe C, Coton Sport de Garoua avait une belle occasion de se relancer dans la course à la qualification pour les quarts de finale en s’imposant à domicile. Mais Aboubakar Souleymanou et ses poulains ont raté le coche. Après avoir mené à deux reprises, ils se sont fait rattraper en toute fin de partie.
Le club camerounais a ouvert le score à la fin du premier quart d’heure par l’entremise de Marou Souaibou (15e). Jephté Kitambala a permis aux visiteurs de rétablir l’équilibre peu avant la pause. Coton reprend l’avantage à la 67ème minute grâce à un but de Godet Masengo contre son camp. Alors que Souleymanou et ses joueurs croyaient s’acheminer vers leur tout premier succès dans la compétition, ils ont été désillusionnés dans les tous derniers instants de la partie. Un coup de massue asséné par Kévin Mondeko (90+5).
Avec ce score de parité, Coton sport reste lanterne rouge du groupe C avec 3 points en quatre matches. Le club de la rive gauche de la Benoue doit gagner ses deux derniers matches pour espérer se qualifier pour la prochaine étape de la compétition. Une mission qui s’annonce d’ores et déjà difficile pour les verts et blancs qui se déplacent en Egypte lors de la 5ème journée pour défier El Masry. Avec ce nul décroché de haute lutte au Cameroun, le Tout Puissant Mazembe est assuré d’occuper au moins la deuxième place du groupe à l’issue de la quatrième journée, quel que soit le score de l’autre match du groupe entre AS Otoho Oyo et AS Masry.