La session extraordinaire du Comité exécutif de la FECAFOOT convoquée ce lundi pour examiner la question a été suspendue. Elle ne reprendra que mercredi, le temps de réunir les éléments nécessaires à la prise d’une décision conséquente sur ladite crise.
Reuni en session extraordinaire ce lundi 2 novembre 2020 en son siège à Tsinga à Yaoundé, le Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football devait entre autres examiner la situation de la Ligue de football professionnel du Cameroun et la crise qui persiste entre ses dirigeants et certains présidents de clubs.
L’organe dirigeant de l’instance faîtière du football camerounais a préféré ajourner ses résolutions sur ce sujet, le temps d’auditionner les différentes parties impliquées dans cette rude bataille.
La session du Comex suspendue reprendra le mercredi 4 novembre 2020 pour évacuer le sujet et certainement prendre des décisions fortes. La Fédération camerounaise de football ne reconnaît pas le lancement de la saison organisé dimanche par le Général Pierre Semengue. Puisqu’elle annonce dans son communiqué vouloir trouver une solution avant le démarrage de la saison dans les tous prochains jours.