Deux sorties pour autant de défaite, Eding Sport de la Lekié a manqué son départ dans cette nouvelle saison de l’Elite One. Le revers essuyé ce dimanche face à Bamboutos FC de Mbouda, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, à l’occasion de la deuxième journée, aété peu apprécié par l’administration du club.
Selon nos informations, en dehors des mauvais résultats de l’équipe, il est reproché à François Heya son management approximatif, appuyé par une partie du vestiaire qui ne le porterait pas en cœur pour des raisons diverses.
Le français Bruno Ferry qui avait été recruté, il y a peu, est toujours indisponible pour maladie. C’est pareil pour Joseph synclaire Biumtje, l’entraineur des gardiens de but. Confronté à ces cas d’indisponibilités pour assurer la prise en main de l’encadrement technique de l’équipe, selon nos sources, le président Saint Fabien Mvogo aurait fait une offre à Stéphane Ndzana. Le sélectionneur des Lionnes U17 prendra ses fonctions, dans les heures qui suivent, avec l’objectif de redonner la confiance au groupe de joueurs et surtout de gagner des matches.
Léger Tientcheu