Le bureau exécutif de l’Aigle Royal de la Menoua, dans sa volonté de raviver la flamme du club auprès de tous les fils et filles du département de la Menoua, a décidé de faire des séances d’entraînement dans plusieurs arrondissements que compte le département. Il est question de rapprocher le club de ses supporters afin d’avoir toutes les bénédictions possibles pour cette saison 2021-2022 qui sera forcément âprement disputée.
Pour la première halte, les jaune-noir de l’Ouest ont choisi Fomopea. L’équipe et le staff technique poursuivent la préparation en vue de la nouvelle saison. Les riverains sont attendus durant les séances d’entraînement pour apporter leur soutien aux joueurs et dirigeants et surtout pour donner leur onction à l’équipe du département. Le village Fomopea de l’élite Célestin Tawamba, patron de La Pasta, aura l’honneur, jeudi prochain, d’acceuillir une grande cérémonie qui permettra de présenter de manière officielle les joueurs, le staff technique, le site web du club, le nouvel équipementier et les sponsors et partenaires. Une messe d’action de grâce sera même organisée à l’intention du club.
Rappelons qu’après Fomopea, d’autres villages du département de la Menoua auront l’occasion de toucher du doigt l’équipe El Pacha et surtout d’apprécier la nouvelle politique sportive qu’incarne le président du conseil d’administration Me Zomissi et toute l’équipe qui l’accompagne. Notons que cette saison, Aigle Royal de la Menoua évoluera dans la Poule B en compagnie de Ngaoundere FC, AS FAP, Unisport du Haut-Nkam, Léopard de Douala et Rangers de Bafut. Seul le premier du groupe accédera en Élite One, au terme de cette saison.