Fabrice Ondoa trouve enfin un nouveau club en Europe

Fabrice Ondoa trouve enfin un nouveau club en Europe

Libre depuis la fin de son contrat avec le FK Rabotnički Skopje, Fabrice Ondoa s’est engagé avec le Birkirkara FC. À 30 ans, le gardien camerounais va découvrir le championnat maltais avec l’ambition de relancer sa carrière en club et de se repositionner dans la course à une place chez les Lions Indomptables.

Formé à la fondation Samuel Eto’o Academy puis à La Masia du FC Barcelone, Ondoa poursuit ainsi son parcours européen, lui qui est déjà passé par l’Espagne, la Belgique, la Croatie, la Lettonie, la France, la Macédoine du Nord et désormais Malte.

Lors de son dernier passage au FK Rabotnički, l’international camerounais a tenté de retrouver du temps de jeu après une période compliquée. Son départ à l’issue de son contrat l’avait laissé libre sur le marché des transferts.

Ce nouveau défi représente une opportunité importante pour l’ancien héros de la CAN 2017. À un poste où l’expérience est un atout, le natif de Yaoundé cherchera à s’imposer rapidement afin de retrouver de la régularité et d’attirer de nouveau l’attention du sélectionneur des Lions Indomptables.

Le Birkirkara FC, l’un des clubs les plus titrés de Malte, mise sur l’expérience internationale du portier camerounais pour renforcer son secteur défensif avant le début de la nouvelle saison.

Auteur/autrice

  • Figure montante du journalisme sportif au Cameroun, Ulrich Tchomo consacre son travail à raconter le football sous toutes ses facettes. Des compétitions internationales aux championnats locaux, il décrypte l'actualité avec rigueur et passion. Amateur de lecture, de voyages et de découvertes gastronomiques, il puise dans ces expériences une ouverture qui enrichit son regard sur le sport et le monde.

Ulrich Tchomo

Figure montante du journalisme sportif au Cameroun, Ulrich Tchomo consacre son travail à raconter le football sous toutes ses facettes. Des compétitions internationales aux championnats locaux, il décrypte l'actualité avec rigueur et passion. Amateur de lecture, de voyages et de découvertes gastronomiques, il puise dans ces expériences une ouverture qui enrichit son regard sur le sport et le monde.

Plus de lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *