Est-ce que vous confirmez votre départ d’AS Fortuna?
Je ne suis plus disposé à exercer mes fonctions, depuis vendredi de la semaine dernière.
Qu’est-ce qui peut expliquer votre démission ?
Ma cessation d’activité avec cette équipe est due à un problème entre le président Roger Noah et moi. Bref, on est en désaccords sur un certain nombre de choses qui reste interne à l’équipe. Et j’ai jugé normal d’arrêter de travailler dans ces conditions.
Est ce que ce n’est pas tôt pour vous de partir à ce moment, quand on sait que vous avez fait la préparation avec le club et que la saison dernière vous avez maintenu le club en Élite One ?
Non. Ce n’est pas tôt. En réalité, ce sont des situations qui durent depuis un certain temps, vous savez que je ne suis pas épidermique. Si j’avais été épidermique, c’est que j’aurai cessé mes activités là-bas depuis un certain nombre de mois. Mais je pensais qu’au fur et à mesure que les choses vont passer, on pourra revenir à de meilleurs sentiments. Ça n’a pas été le cas. Là présentement, il y a une situation qui s’est passée vendredi, et c’était la goutte d’eau qui a dépassé le vase. Directement, j’ai pris cette décision d’arrêter de travailler dans cette équipe.
Interview réalisée par Léger Tientcheu