Quel est votre sentiment après votre désignation comme l’Homme du match?
La joie est tellement immense. Pour être honnête avec vous, je n’ai pas de mots pour la décrire. Je suis hyper content, la satisfaction, elle est là. Je ne peux que dire merci à la fédération camerounaise de football et au staff technique qui croit en nous donne le travail qu’il pense bien pour nous. Je rends aussi grâce au bon Dieu parce que c’est par sa grâce que nous avons tout ce que nous avons…
Vous êtes désormais parmi les meilleurs buteurs du tournoi. Avez-vous l’ambition de terminer meilleur buteur de cette compétition?
Avoir deux buts et être parmi les meilleurs buteurs, c’est une grande motivation pour moi. Je vais continuer à travailler, bosser dur. Autant j’en aurai la possibilité, le vais marquer. ça serait un grand honneur pour moi de me voir meilleur buteur à la fin de la compétition.
Après vos belles performances au tournoi de l’UNIFFAC, vous êtes bien parti pour terminer meilleur buteur de cette CAN. C’est dire que vous êtes en forme!
Je vais dire merci surtout à mon entraineur parce que je me rappelle qu’une fois, avant le tournoi de l’UNIFFAC, il nous avait dit: “ceux qui partent pour blaguer, tant pis pour vous“. On est partis, on n’a eu aucune défaite, on a continué à travailler dur pour pouvoir revenir dans cette compétition en forme afin de pouvoir produire les résultats que nous avons sur le terrain. Donc, le travail, il a continué après l’UNIFFAC, il ne s’est pas arrêté.