Le nom de l’attaquant qui a brillé la saison dernière sous les couleurs de l’Union sportive de Douala figure sur la liste des joueurs convoqués pour le stage des Lions A’ prévu à partir du 25 octobre 2020.
C’est sa toute première convocation dans l’équipe des Lions Indomptables A’ qui est sur la dernière ligne droite dans sa préparation pour le CHAN prévu du 16 janvier au 7 février 2021 au Cameroun. Aboubakari Sidiki, l’attaquant qui a brillé de mille feux sous les couleurs de l’Union sportive de Douala la saison dernière a été retenu par Yves Clément Arroga dans la liste des 28 joueurs convoqués pour le prochain stage des A’ qui débute le dimanche 25 octobre 2020 au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo.
Très critiqué pour la non sélection de l’ancien lion indomptable U17, alors qu’il connaissait une saison époustouflante sous les couleurs des Nassara Gamakai au point de se payer une convocation chez les séniors d’Antonio Conceiçao au mois de mars dernier, Yves Clément Arroga a enfin pensé à mettre fin à cette “injustice”. Aboubakari n’est pas le seul nouveau dans la liste. Alioum Moubarak (Attaquant ,Sahel de Maroua), Francis Elimbi (Attaquant, Stade renard de Mélong) et Fabonce Franklin ( défenseur, Astres de Douala) ont également été appelés pour la première fois. En revanche, Ulrich Lobe Pange et Mbappe Muller perdent leurs places dans l’effectif.