ADVERTISEMENT
Le sélectionneur des Lions indomptables, Antonio Conceiçao qui continue la prospection auprès des binationaux d’origine camerounaise vient d’obtenir l’accord de deux jeunes joueurs prometteurs. Il s’agit de Sacha Boey (21 ans), joueur de Galatasaray et Enzo Ebosse, sociétaire d’Angers. Le premier a le profil recherché par Antonio Conceiçao au poste de latéral droit. Le second lui, est un joueur polyvalent pouvant évoluer aussi bien sur le côté gauche qu’en défense centrale.
Une source au sein de la tanière confie que les deux joueurs ont déjà fait le nécessaire pour obtenir leur passeport camerounais. Les deux jeunes binationaux ont de fortes chances de faire partie des Lions indomptables retenus pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations que le Cameroun abritera du 9 janvier au 6 février 2021.
Si les deux franco-camerounais ont déjà donné leur accord au staff camerounais, Junior Dina Ebimbe (20 ans), milieu de terrain du Paris Saint Germain lui, a demandé un petit temps de réflexion.