Avec l’absence de Fabrice Ondoa, blessé à un doigt, Simon Omossola est bien parti pour garder les cages du Cameroun, demain face au Nigeria, en match amical.
Les Lions Indomptables seront opposés au Super Eagles, mercredi 4 juin 2021, avant de les recroiser quatre jours plus tard, toujours en match amical. Présents en Autriche depuis le 31 mai 2021 dernier, les Poulains d’Antonio Conceiçao poursuivent leur préparation. On a noté des cas de blessure, notamment chez les gardiens de but. Blondy Nounkeu a fait parvenir au staff des Lions Indomptables le document qui confirme sa blessure et son indisponibilité au stage, comme l’a indiqué le Team press officer, dans une sortie dans les réseaux sociaux. Fabrice Ondoa, quant à lui, s’est blessé à un doigt de la main, mardi dernier.
Pour garder les buts du Cameroun, il ne reste que Devis Epassy et Simon Omossola. Il est donc probable qu’ils se partagent les deux matches. Cependant pour le premier match, Simon Omossola est bien parti pour être aligné. Le dernier rempart de l’AS Vita Club, champion du Congo, connaîtra sa deuxième sélection, selon nos informations. Il a fait bonne impression contre le Rwanda, au stade de Japoma, lors du dernier stage de la sélection nationale. Il aura peut-être encore l’occasion de marquer des points puisque la concurrence à son poste est forte. Devis Epassy, lui, sait qu’il est également très attendu. Avec les blessures d’Ondoa et Nounkeu, il sait qu’il aura opportunité de se montrer et de rester définitivement dans cette sélection.