Elite One : AS Fortuna au bord de la relégation !

Litiges : As Fortuna condamné à verser 2 millions de FCFA à Arnaud Noah

La chambre nationale de résolution des litiges de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) n’est pas allée d’une main morte contre AS Fortuna. Le joueur Arnaud Sébastien Noah avait saisi cette instance pour se plaindre contre le club de Mfou. La chambre a statué sur cette situation en écoutant les différentes parties prenantes. Dans la décision datée du 14 août et publiée sur le site de la Fédération, la chambre nationale de résolution des litiges a reçu le joueur dans son action.

Les membres de la chambre nationale de résolution des litiges ont prononcé la résiliation du contrat du joueur signé le 21 octobre 2025 à Yaoundé avec As Fortuna. La chambre ordonne par conséquent la libération du joueur NOAH Arnaud Sébastien ; Condamne AS FORTUNA de Mfou à lui payer la somme de 2 000 000 FCFA ventilée comme suit : Arriérés de salaire 1 800 000 FCFA, dommages et intérêts 200 000 FCFA. Selon la décision, les parties ont 21 jours pour faire appel. Cette sanction arrive quelques semaines seulement après la relégation d’As Fortuna en Mtn Elite Two. Le club du défunt président Roger Noah a connu une saison difficile en Elite One.

La nouvelle équipe dirigeante va désormais se mobiliser pour régler ce différent avec Arnaud Sébastien Noah afin de mieux se projeter vers la nouvelle saison sportive. Selon certaines informations, Arnaud Sébastien Noah serait dans le viseur de Panthère sportive du Ndé, club qualifié pour la Coupe de la CAF.

Auteur/autrice

Plus de lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *