Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables séniors est arrivé dimanche soir à Yaoundé pour prendre fonction. Après son accueil à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen par des cadres du Ministère des Sports et de l’Education physique, le technicien belge a livré ses premières impressions au micro de la CRTV.
“J’étais au Cameroun, il y a plusieurs années, je suis revenu…
Je suis curieux, je voudrai commencer, on est prêt pour mettre les choses en place”, a-t-il déclaré.
Pour l’ancien coach de l’OH Louvain, entrainer la sélection camerounaise représente une énorme opportunité. Et il entend tout mettre en oeuvre pour ne pas passer à coté des missions à lui assignées.
“Je suis content de la manière dont la sélection a été faite, c’était très professionnel, ça ouvre beaucoup de portes pour nous… Je suis content d’être ici, je suis fier de pouvoir essayer de faire quelque chose pour le football camerounais“, a-t-il indiqué.
Le nouveau sélectionneur des Lions et les autres membres de son staff auront le temps de passer en revue les clauses de leur contrat ce lundi matin avant leur installation officielle plus tard dans la journée. Une conférence de presse du nouveau patron de l’encadrement technique des Lions est annoncée ce Mardi 8 avril 2024.