3-0 à l’extérieur dans un olympico, comment on ressort d’une soirée pareille?
Forcément très content, après, on sait que c’est trois points qui sont très importants pour cette fin de saison, surtout dans un match comme ça, dans un beau stade rempli, avec beaucoup d’enjeux pour les deux équipes, on a su gagner ce match, on est très contents.
Vous étiez sous pression par le fait qu’en termes de classement, vous étiez loin des places européennes. Là, vous avez répondu présent et vous avez montré qu’on pouvait compter sur vous jusqu’à la fin!
Nous, on a toujours une confiance en nous, c’est clair qu’on n’a pas eu les résultats que tout le monde veut. Maintenant, on essaie de rattraper le coup, il reste trois matches à jouer, on va essayer de prendre le maximum de points pour se placer le plus haut possible.
Comment vous expliquez ce décalage, vous avez battu Marseille deux fois cette saison, vous avez été bons contre le PSG mais contre les équipes beaucoup moins fortes, vous y arrivez moins, comment vous l’expliquez?
Je pense que le temps aux justifications est passé, on va prendre ce qu’on fait de bien, on va prendre le positif, On va garder le positif sur cette fin de saison, on va essayer de faire une belle série sur la fin, continuer sur ce qu’on est en train de faire et ne pas réfléchir sur ce qu’on a fait de mal. Là, il n’y a plus de temps, il reste trois matches et c’est ce qu’on va faire.
Vous, à titre personnel, vous avez marqué cinq buts lors des quatre derniers matches, rien ne peut vous arrêter, on a l’impression là!
Non simplement, je fais partie des leaders de cette équipe, des plus anciens, il faut simplement montrer l’exemple, il faut se battre pour ce beau club, il faut le remettre à sa place européenne.
Neuf points sur neuf en fin de saison?
J’espère bien, si Dieu le veut!
Entretien réalisé par Canal+Sport