Le défenseur international camerounais du FC Nantes, Jean Charles Castelletto, était encore attendu dans la tanière, mardi à l’occasion de la deuxième journée du stage des Lions Indomptables.
La sélection nationale a pris part , hier mardi 1er juin 2021, à sa deuxième journée de stage en Autriche. Au programme, deux séances d’entraînement, l’une en journée et l’autre dans l’après-midi. 24 joueurs ont répondu présents aux deux séances de travail.
Cependant, seul Jean-Charles Castelletto était encore attendu dans la tanière. Le défenseur du FC Nantes qui a aidé son club à assurer son maintien en Ligue 1, dans son match de barrage face à Toulouse FC, devait rejoindre le groupe Lions, incessamment, comme indique une communication de Serge Nguiffo, le Media officer des Lions Indomptables. Cet article est sponsorisé par nos partenaires.
Selon l’ancien journaliste de la télévision nationale, Fabrice Ondoa a contracté une blessure à un doigt et devrait subir des examens pour identifier la gravité. Ce mercredi, les Lions Indomptables auront droit qu’à une seule séance d’entraînement prévue à 15h30. Rappelons que le Cameroun disputera deux matches amicaux contre le Nigeria, au Weiner Neustadt Stadium, le 4 et le 8 juin prochains.