Après avoir été jugé ce mercredi 28 octobre 2020 pour violence conjugale et pour infraction routière, l’attaquant camerounais a écopé des peines de prison avec sursis ainsi que de deux amendes.
Placé en garde à vue mardi, Stéphane Bahoken, l’attaquant camerounais d’Angers a été libéré ce mercredi 28 octobre 2020 après comparution devant le tribunal correctionnel d’Angers. Le lion indomptable aurait reconnu au cours de l’audience, les faits de violence conjugale à l’encontre de sa compagne qui se seraient déroulés pendant le confinement, puis lundi dernier (menace).
D’après les médias français qui invoquent des sources judiciaires, le joueur a écopé de quatre mois d’emprisonnement avec sursis et d’une amende de 2000 euros, après avoir comparu sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), une sorte de “plaider coupable “.
Outre cette affaire de violence conjugale, Stéphane Bahoken devait également être jugé pour une seconde affaire concernant une infraction routière qui s’était produite cet été à Angers, avec refus d’obtempérer, aggravé par une mise en danger d’autrui. Les conclusions de cette affaire qui initialement devait être jugée le 3 décembre 2020 ont été avancées par la juridiction de l’Anjou à cause de l’annonce d’un possible confinement mercredi soir. Dans le cadre de cette deuxième affaire, Bahoken, apprend-on, a été puni de trois mois d’emprisonnement avec sursis, d’une amende de 6875 euros et d’une suspension de permis de conduire pendant trois mois.