Le reste de l’effectif est attendu dans la soirée à l’Hôtel Sawa de Bonanjo, le camp de base de la sélection camerounaise.
La première séance d’entraînement des Lions indomptables dans le cadre de la préparation de la double confrontation entre le Cameroun et le Mozambique comptant pour les 3éme et 4ème journées des éliminatoires de la CAN Total 2021 s’est tenue ce lundi 9 novembre 2020 à l’Annexe du Stade de la Réunification de Douala.
Seuls 7 joueurs ont répondu présents à cette session : Aboubakar Vincent, André-Frank Zambo Anguissa, Fabrice Ondoa, Simon Omossola, Fabrice Ngah, Arnaud Djoum et Christian Bassogog. Après une courte prière, les joueurs ont eu un bref échange avec le staff technique. Les joueurs de champ ont ensuite enchaîné avec des étirements avec puis sans ballon pendant que les gardiens de but (Omossola et Ondoa) s’exercaient avec Jacques Songo’o, entraîneur des gardiens.
Selon le Team press officer de la sélection, Serge Guiffo, le reste de l’effectif arrivera ce soir, de même que Hervé Ngomo et Felix Oukine, les deux locaux appelés en renfort pour suppléer les forfaits de Michael Ngadeu et Jean Onana, testés positifs au Covid- 19.