Déjà qualifié pour les quarts de finale, le club nordiste affronte ce soir à 23 heures la Renaissance sportive de Berkane déjà éliminée, pour le compte de la 6e et dernière journée dans la poule B.
L’unique représentant camerounais encore en lice en compétition africaine interclubs affrontera ce soir au Maroc la RS Berkane, pour l’honneur. Le club camerounais déjà admis en quarts de finale voudra confirmer sa victoire acquise sur les marocains, au match aller (2-0). Le capitaine Felix Oukine et ses équipiers sortent d’une défaite contre la JS Kabylie, lors de la précédente journée. Il aura fallu une victoire surprise de Napsa Stars devant RS Berkane (1-0), pour permettre au club de la rive gauche de la Bénoué de passer en quarts de finale.
Déjà éliminée, la RS Berkane voudra forcément quitter la compétition sur une note positive, surtout de prendre leur revanche sur le club camerounais. Les marocains, champions en titre, n’ont désormais que l’honneur qu’à sauver. Cependant, une victoire de Coton sport de Garoua ce soir à Berkane pourrait lui offrir les chances de terminer en tête du Groupe B. Mais pour cela, il faudra un revers de la JS Kabylie face à Napsa Stars. Les deux équipes se croiseront également à 23 heures au stade Tizi Ouzou
Classement
- JS Kabylie 9 points
- Coton Sport 9 points
- RS Berkane 5 points
- Napsa Stars 4 points