Le club de Garoua a été battu mercredi soir par la Renaissance de Berkane (1-2), en marge de la 6e et dernière journée des matches de poule.
Coton sport de Garoua avait l’ambition de confirmer son succès du match aller face aux marocains afin d’espérer terminer la hase de Poule en tête de classement. Malheureusement, les hommes de l’entraineur Aboubakar Souleymanou ont été défaits par la RS Berkane et se contenteront de la deuxième place du Groupe B, derrière la JS Kabylie qui a pris le dessus sur les zambiens de NAPSA Stars (2-1).
L’unique but de Coton sport porte la signature de Lambert Gueme Araina qui réduisait la marque à la 87e minute de jeu. La RS Berkane avait ouvert la marque dès la 9e minute par Omar Namsaoui et à la 52e, Hamdi Laachir faisait le break. Ce nouveau revers et le second d’affilée pour le club camerounais dans cette compétition. Au terme de cette dernière journée de Groupe, la JS Kabylie compte 12 points tandis que Coton sport reste à 9 unités. Les deux clubs avaient déjà assuré leur qualification pour les quarts de finale, lors de la 5e journée. La tenante du titre la RS Berkane termine avec 8 points et est éliminée tout comme NAPSA Stars qui occupe le dernier rang de la poule avec 4 points.