Selectionnés au terme d’un challenge lancé par l’Union Camerounaise de Brasseries dans le cadre de la celebration de ses cinquante premieres années d’existence, les premiers clients UCB ont séjourné cette semaine au Qatar. Ils sont une trantaine a avoir ete choisis par l’entreprise brassicole 100% camerounaise pour vivre cette belle experience.
La premiere vague des clients UCB ayant beneficié du voyage au Qatar pour la Coupe du Monde 2022, est retournée au Cameroun, ce vendredi 25 novembre 2022 apres avoir assisté a la premiere rencontre des Lions indomptables au Stade Al Janoub face a la Suisse.
Avant de quitter le sol qatari, tous ont salué une experience incroyable offerte par l’entreprise brassicole 100% camerounaise. ‘’ J’ai été tres satisfaite, le voyage était tres bien. On nous a bien encadrés ici au Qatar. Le seul hic, c’est que le Cameroun n’a pas gagné son match.’’, s’est rejouie Madame Chetah, épouse Kuetche Madeleine, top depot à UCB.
‘’Le voyage s’est bien passé par la grâce de Dieu. Nous avons decouvert le Qatar, un tres beau pays, c’est un pays qu’il fallait vraiment visiter et grâce à l’UCB, nous l’avons fait’’, a pour sa part indiqué M. Tazong Philippe, dépositaire UCB au marché central de Yaounde.
Les clients UCB ont surtout apprécié la qualité de la prise en charge offerte par l’Union camerounaise de Brasseries durant ce voyage. Des moments qu’ils n’oublieront pas de si tot. ‘’La prise en charge est vraiment agréable. Je suis tellement content, surtout que c’est ma premiere experience. Je demande a UCB de continuer sur cette lancée, je ferai les efforts pour etre toujours parmi les gagnants’’, a ajoute M. Tazong. “Ça nous encourage vraiment à travailler dur pour continuer a promouvoir les produits UCB’’, renchérit Madeleine Chetah.
La deuxieme vague des clients UCB beneficiaires du voyage au Qatar est attendue a Doha dans les prochains jours. Les heureux gagnants ont été choisis a la suite d’un challenge lancé par l’entreprise brassicole du groupe Kadji, dans le cadre de la celebration de ses cinquante années d’existence. Les clients choisis, une trentaine environ, sont ceux ayant atteint les objectifs fixes dans le cadre de cette operation. Plusieurs critères entraient en jeu dans le choix des bénéficiaires. “Il y a les clients les plus importants, ceux qui font les plus gros volumes, ceux qui sont les plus représentatifs, ceux qui sont les plus fidèles, ceux qui travaillent avec UCB depuis le plus grand nombre d’années. Tous ces critères ont été pris en compte mais surtout ceux qui ont des performances les plus importantes et exceptionnelles sont en train d’aller au Qatar par vagues.” Explique Jacques Derce Mouen, Directeur Marketing et Communication du groupe Kadji. Ces voyages tous frais payés sont encadrés par des responsables du management de L’UCB.