Depuis plusieurs mois, l’Union camerounaise de Brasseries (UCB) multiplie les activités dans le cadre de la célébration de son cinquantenaire. La Société brassicole 100% camerounaise avait promis, dans le cadre de cet anniversaire, d’offrir un voyage au Qatar à une trentaine de ses meilleurs clients pour assister aux rencontres de la Coupe du Monde de la FIFA qui s’y déroule depuis le 20 novembre dernier.
Les clients de l’entreprise du groupe Kadji qui ont été choisis sur la base de leurs volumes de vente, leur représentativité et leur fidélité à la marque UCB, s’y sont rendus par vagues successives, soit quatre au total. Les premiers clients sont arrivés dans la première semaine de la compétition pour assister à la première rencontre du Cameroun face à la Suisse (0-1).
En plus d’assister au match, les clients de l’UCB ont eu l’occasion de visiter quelques places importantes de la ville de Doha. C’est avec une joie débordante qu’ils ont profité de cette expérience unique, non sans remercier l’Union camerounaise de Brasseries pour cette belle opportunité qu’elle leur a offerte.
Cerise sur le gâteau
Selon le Directeur Marketing et de la Communication du groupe Kadji, Jacques Derce Mouen, ce voyage tous frais payés offert aux meilleurs clients UCB est comme « une cerise sur le gâteau. ». Plusieurs autres cadeaux et faveurs attendent ces partenaires de l’entreprise qui continue d’arroser ses clients et consommateurs dans le cadre de la célébration de son cinquantenaire.
L’Union camerounaise de Brasseries avait déjà marqué un gros coup en devenant le supporter national de la dernière Coupe d’Afrique des Nations organisée au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. La société brassicole du groupe Kadji était le fournisseur officiel et exclusif d’eau minérale, de boissons gazeuses et de boissons alcoolisées sur les différents sites et fans zones de la compétition. Un pari qu’elle a réussi avec brio.