Dans le cadre de la célébration de ses cinquante années d’existence, l’Union camerounaise de Brasseries (UCB) continue d’arroser ses clients. L’entreprise brassicole 100% camerounaise a décidé d’amener ses 30 meilleurs clients au Qatar pour vivre en direct des rencontres de la 22eme édition de la Coupe du monde. La première vague de bénéficiaires a séjourné dans le pays cette semaine et a eu le bonheur d’assister à la rencontre Suisse -Cameroun, match de la première journée dans le groupe G. Ils sont retournés au pays vendredi après avoir vécu une expérience exceptionnelle. Une deuxième vague est attendue à Doha dans les prochains jours.

” C’est un concours qui est organisé chaque année. Mais cette année, parce c’est une année de Coupe du monde, le prix ultime, c’est un voyage au Qatar tous frais payés pour les meilleurs clients.” a expliqué le Directeur marketing et Communication du groupe Kadji, Jacques Derce Mouen.
Les clients sélectionnés sont ” les plus importants, ceux qui font les plus gros volumes, ceux qui sont les plus représentatifs, ceux qui sont les plus fidèles, ceux qui travaillent avec UCB depuis le plus grand nombre d’années. Tous ces critères ont été pris en compte”, ajoute notre interlocuteur.
Il faut noter qu’en plus de cette expérience incroyable, les bénéficiaires, une fois revenus au Cameroun, recevront d’autres prix. “Comme on l’a dit, on profite juste de l’opportunité de la Coupe du monde au Qatar. Le voyage a été mis comme une cerise sur le gâteau.”