En dominant AS Fortuna au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (4-2), dimanche 02 mai 2021, à l’occasion de la 10e journée, le club des rochers sacrés de l’Ouest a pris les commandes dans la Poule A.
Un gros coup réalisé par l’entraineur Olivier Namkam et ses poulains ! C’était le match à ne pas perdre pour les deux formations qui occupent les premières places dans la Poule A. Fovu de Baham a fait une démonstration de force avec ce large succès en déplacement. Ce match au sommet de la 10e journée a tenu ses promesses avec au total six buts inscrits. Soit la rencontre la plus prolifique de cette 10e journée.
Les buts du club de la grotte sacré ont été inscrits par Moussa Kalamou, Alex Nandje, Victor Mengue et un contre son camp de Vladimir Mvondo II. En face, Franck Beken, entré en cours de jeu, a planté son 5e but de la saison et Bertrand Essiane a aussi trouvé le chemin des filets pour l’équipe locale.
AS Fortuna tombe pour la première en championnat et cède son fauteuil de leader à son bourreau du jour, grâce à la différence de but (1er- Fovu de Baham 18 points + 7. 2e AS Fortuna 18 points +6).