L’attaquant international camerounais sera présenté ce mercredi 28 octobre 2020 devant le procureur de la république, pour des soupçons de violence et menaces envers sa compagne.
Le buteur du SCO Angers n’a pas eu le temps de célébrer la bonne nouvelle tombée lundi soir qui marquait sa présence parmi les 32 sélectionnés par le sélectionneur national Antonio Conceiçao en vue du prochain stage des Lions Indomptables. Le joueur camerounais est soupçonné par la police d’avoir été violent et menaçant envers sa compagne, qui s’en est plainte aux forces de l’ordre. Des faits qui se sont produits à plusieurs reprises selon le Courrier de l’Ouest. Selon la presse française, Stéphane Bahoken aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés. Et c’est ce mercredi 28 octobre 2020 qu’il passera devant le procureur de la république.
Ce n’est pas une première affaire devant la justice pour le Lion Indomptable. Il est également en procès en raison d’une affaire conduite dangereuse avec mis en danger de la vie d’autrui, pour laquelle il sera jugé en comparution le 3 décembre prochain.
Marcelle Ramatou