Le sélectionneur des Lions indomptables Antonio Conceiçao vient d’obtenir deux années supplémentaires à la tête des Lions indomptables. Le technicien portugais et ses adjoints ont été prorogés ce vendredi 27 août 2021 au cours d’une cérémonie organisée au Ministère des sports et de l’Éducation Physique.
Selon nos sources proches de la sélection camerounaise, le patron de l’encadrement technique des Lions dont le premier contrat obtenu en octobre 2019 était sur le point d’expirer a été reconduit sur ordre du Président de la République, Paul Biya. Le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique qui n’a jamais été sur la même longueur d’onde que la FECAFOOT sur le dossier du technicien lusitanien aurait eu besoin de ce majestueux soutien pour faire plier l’instance faîtière du football camerounais qui, depuis, tirait sur la corde.
Antonio Conceiçao (57 ans) devra donc conduire les Lions indomptables à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Total Énergies 2021 à domicile. L’objectif du Cameroun est de remporter cette compétition à la maison. Qualifier les Lions indomptables pour la prochaine Coupe du Monde, Qatar 2022 fait aussi partie des objectifs qui lui ont été assignés.