Samuel Eto’o a finalement remporté la bataille qui l’opposait au Ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, au sujet de l’avenir du sélectionneur Antonio Conceiçao à la tête des Lions indomptables. Alors que le membre du Gouvernement avait affiché sa volonté de maintenir le lusitanien à la tête des Lions indomptables, l’ancien buteur de la sélection camerounaise a réussi à imposer une décision contraire.
Antonio Conceiçao quitte l’équipe camerounaise après plus de deux années de bons et loyaux services. L’entraineur portugais a permis à la sélection tricolore de terminer à la troisième place lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations organisée à la maison. Il a aussi qualififié le Cameroun pour les barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022 prévus face à l’Algérie les 25 et 29 mars 2022.
Rigobert Song (137 sélections) sera assisté de Migne Sébastien ( entraîneur adjoint), Kalla Raymond (Team Manager), Simo Augustine (coach adjoint), Souleymanou (entraîneur des Gardiens), Fevre Raphaël (préparateur physique) et Baltaze David (Analyste vidéo).