Comme prévu, le milieu de terrain était face à la presse après la séance d’entraînement des lions indomptables de ce vendredi matin. Martin Hongla est revenu sur l’incident hier avec Raymond Kalla lors de son remplacement.
”Je regrette. C’est un malentendu. A ma sortie au moment de saluer le coach j’ai pas prêté attention que lui aussi m’a tendu la main. Je ne l’ai pas fait consciemment, c’est inconsciemment que le geste s’est passé. Ce n’était pas un bon geste de ma part. C’est un père (Raymond Kalla, ndlr) pour moi. C’est quelqu’un qui m’apporte beaucoup de conseils depuis que je suis venu à l’équipe nationale. J’ai dû le voir je me suis excusé, je l’ai appelé comme un papa. Ça va, on reste dans la compétition”
Un mea culpa du lion indomptable qui vient taire une polémique qui enflait depuis la fin du match. L’attitude du joueur à sa sortie a été très critiquée reléguant au second plan sa bonne performance dans le match. Espérons que la page est réellement tournée et que tous les esprits convergent vers une bonne performance lundi prochain face à la Serbie.
Par Marc CHOUAMO à Doha