Colombe sportive du Dja et Lobo poursuit sa préparation pour le second tour de la Ligue des champions de la Caf. Les poulains de Richard Towa iront à l’assaut des Sénégalais de Teungueth FC. A quelques jours de ce rendez-vous, l’ambiance monte dans les rangs des violets. Ils affrontaient Épervier d’Ebolowa ce dimanche au stade militaire de Yaoundé. Déjà sur une belle dynamique, Eyango Priso et les siens ne voulaient pas baisser la garde. L’impact dans le jeu était important.
Le champion du Cameroun en titre fait bonne impression face au club de la Ligue régionale du Sud. Un derby âprement disputé au regard de la qualité des acteurs en présence. Les deux buts de la rencontre portent les estampilles d’Eyango Priso et de Ndzana Mvondo (2-0). En réalité, Colombe sportive du Dja et Lobo a maîtrisé son sujet de bout en bout devant de nombreux supporters. Une belle victoire pour le moral avec l’objectif de la phase de groupe au coin de l’œil.
Le champion du Cameroun veut rejoindre la phase de groupe cette année. Richard Towa a tiré les leçons de l’échec de l’année dernière. Aujourd’hui, l’administration a mis les moyens pour atteindre l’objectif cette année. “ Les joueurs sont mis dans de bonnes conditions. Nous voulons voir cette équipe rejoindre la phase de groupe. Il y a un effectif important capable de relever le défi “, commente un supporter. Colombe poursuit sa préparation avant le déplacement à Dakar. L’oiseau du Sud affronte Mintack Fc de la Haute Sanaga ce lundi au stade militaire dans le cadre de la finale du tournoi de la solidarité à partir de 15h.



Laisser un Commentaire