C’est officiel, Samuel Nlend n’est plus l’attaquant des Nassaras Gamakaï. L’international camerounais A’ s’est engagé avec Futuro Kings de Mongomo qui ambitionne bâtir une équipe capable de rivaliser avec les plus grands sur le continent. Après plusieurs saisons passées à l’Union de Douala où il aura grandement contribué aux performances du club, Samuel Nlend tente une nouvelle aventure, hors du Cameroun, après son transfert manqué en Egypte. Il sera probablement un grand renfort pour son nouveau, au regard de ses statistiques qui affichent en moyenne une douzaine de but par saisons sous le maillot des Nassaras.
Le président Juan Ondo s’offre un grand attaquant à la mesure de ses ambitions, avec l’engagement du capitaine de l’Union sportive de Douala.
Futuro Kings est un club qui prend ses marques en Guinée équatoriale. L’équipe de Mongomo avait failli de peu se qualifier pour la phase de poule de la ligue des champions, cette année. Une performance pour un jeune club qui progresse année après année.
Léger Tientcheu
Comments 1