Lors du match aller, vous avez indiqué que l’équipe ne devrait pas avoir droit à l’erreur, on imagine que ce sera le cas ce dimanche pour le match retour….
Vous savez avec les énormes sacrifices que le club fait à notre endroit, nous sommes à un pas d’entrer en phase de poule. On attend cela depuis un bon bout de temps, à un pas de notre entrée en phase de poule, je pense qu’on n’a pas droit à l’erreur.
Est-ce que vous mesurez l’enjeu de cette rencontre, puisque depuis 2016, Coton sport court après une qualification en phase de poule de la Coupe de la CAF ?
Nous sommes très conscients de l’enjeu et nous savons ce qu’on doit faire demain.
L’adversaire, malgré sa défaite au match aller, croit en ses chances de qualification. Est-ce que dans le groupe vous vous dites que la qualification n’est pas encore acquise ?
Tout à fait. Un match se gagne en 90 minutes, si on ne l’a pas encore joué, ça veut dire qu’on n’est pas encore qualifiés. C’est vrai que nous avons gagné au match aller, mais nous devons restés concentrés. Nous avons vu cette équipe qui nous a posé pas mal de problème, nous devons être concentrés et déterminés dans le jeu.
Ce dimanche, il y aura du public. Un mot à l’endroit des supporters ?
Je veux d’abord dire merci à la FECAFOOT quia décidé qu’il y ait 2000 places pour ce match. On ne l’avait pas depuis le début de cette compétition. Je pense qu’avec le public, ça va nous donner beaucoup plus d’envie et de détermination pour enfin faire sourire ce public qui nous attend avec la qualification.
Propos recueillis par Léger Tientcheu à Garoua