La Confédération Africaine de Football a publié les stades homologués par pays pouvant accueillir les matches des qualifications pour la prochaines coupe du monde.
La liste des stades par pays a été rendue publique par la CAF, avant le début des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. On rappelle que les deux premières journées de ces qualifications se disputeront en début du mois prochain. Pour ce qui est du Cameroun, 5 stades ont été approuvés pour recevoir les matches de cette phase éliminatoire de la coupe du monde: Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Stade de la Réunification de Douala, Stade de Japoma, Stade Omnisports de Limbé et le stade Roumdé Adja de Garoua.
L’antre de Kouekong à Bafoussam est le seul qui manque encore à l’appel.
Ainsi, les Lions Indomptables ont donc le choix de recevoir leur rencontre dans l’un de ces 5 stades. Contrairement à certains pays comme la République Centrafricaine, le Burkina Faso, le Burundi, entre autres, qui seront obligés de se déplacer dans un autre pays pour accueillir les rencontres des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde.