Les cotonniers sont à 90 minutes de la qualification pour la phase de poule. L’administration, le staff technique et les joueurs ont tenu la traditionnelle réunion d’avant-match,ce soir dans leur hôtel. Le PCA de la mutuelle de Coton sport, Kaou Mohamadou, a tenu à féliciter les joueurs pour la victoire acquise au Niger. ” Je vous félicite pour cette victoire. C’est une bonne performance. On attend une autre victoire ce dimanche pour la qualification, a-t-il avancé avant d’ajouter. Je félicite nos joueurs qui ont pris part au CHAN. Vous avez bien représenté le club et le Cameroun.”
Juste après le PCA, Fernand Sadou, le président du bureau exécutif, a promis de doubler la prime en cas de qualification pour la phase de poule. ” Comme d’habitude,je vous promets de doubler la prime, si vous vous qualifiez“, a-t-il indiqué.Une autre motivation pour les joueurs qui a arraché des applaudissements. ” Vous devez achever le travail. Nous vous mettons toujours dans de bonnes conditions et nous espérons que vous allez continuer à gagner. Vous devez le faire”, a-t-il exhorté.
Au tour de l’entraîneur, en l’absence de Souleymanou Aboubakar, Gabriel Haman, a pris la parole pour indiquer que ses joueurs étaient prêts à relever le défi de la qualification. ” On s’est entraînés ce matin. Personne n’a de maux de ventre. Nous sommes prêts pour aller chercher la victoire et nous vous promettons la qualification’‘, a-t-il promis. En qualité de capitaine, Félix Oukine est allé dans le même sens que son entraîneur. Il n’a pas manqué de féliciter l’administration du club pour les moyens mis en leur disposition. Coton sport de Garoua est prêt pour confirmer la victoire acquise au match aller (1-0). On annonce deux milles supporters pour ce match .
Léger Tientcheu à Garoua