Vous venez de terminer cette rencontre remportée par le Cameroun, avec sur le plan personnel, deux buts et une passe décisive. Vous avez également été élu Homme du match. On imagine que vous êtes contents!
Je suis ravi, surtout qu’on a fini la phase de poules avec 9 points, on a pris juste un but en trois matches et on en a mis six. Je ne peux qu’être ravi de l’équipe, du travail de chacun de nous. On est 27 joueurs et on est tous ici pour donner tout pour la nation et c’est un rêve de pouvoir marquer dans un match avec l’équipe nationale et surtout d’aider l’équipe, c’est très important.
On vous a vu très ému, aux larmes. C’est votre premier match avec le Cameroun et vous vous en tirer avec deux buts et une passe décisive. Vous vous attendiez à cet exploit?
Pour dire la vérité, sur le premier but, au moment où je frappais, je ne savais pas que ça allait rentrer. C’était tellement tôt et c’était presque mon premier ballon que j’avais touché. Oui, j’étais très ému. Ma famille, ma mère, ma grand-mère, mon grand papi, mon père, tout le monde, je pensais à eux et le peuple camerounais aussi. J’étais aux larmes parce que c’est vraiment émouvant.