Il faut dire que ça n’a pas été facile pour vous cet après-midi où vous avez dû attendre la fin de la partie pour trouver le chemin des filets. Comment avez-vous trouvé ce match ?
Nous savions que ça allait être un match très difficile parce que lors des matches de préparation, nous avons eu deux rencontres avec Best Stars et j’ai gagné. Depuis quatre à cinq ans, mon équipe joue toujours des matches de préparation contre eux et je gagne, a indiqué le coach Oben, patron de l’encadrement technique de l’EFBC. Nous étions prêts mais là où j’avais un peu peur, c’était sur le plan mental pour mes joueurs parce que jouer contre une équipe qu’ils gagnent tous les jours, ça peut choquer. Mes félicitations à eux, parce qu’ils sont restés concentrés et disciplinés jusqu’à la fin. Mais à la fin, ils ont gagné 1-0, je pense qu’ils ont fait un très bon match.
Peut-on dire que la solution est venue du banc de touche quand on sait que l’entrée de Mangana a apporté davantage de dynamisme à votre attaque ?
Comme j’ai dit hier en conférence de presse, j’ai dit qu’il n’y a aucun joueur moyen à l’EFBC. Tout le monde a le niveau. Ce qui veut dire que lorsqu’on effectue les remplacements, les joueurs qui rentrent ont le même niveau que ceux qui sortent. C’est le même travail qu’on fait. Les enfants ont d’abord le talent avant qu’on ne les recrute à l’école de foot. C’est le lieu pour moi de féliciter mes collègues qui sont dehors parce que ce n’est pas facile pour eux de chercher les joueurs à gauche et à droite. Nous, on ne souffre pas, les Brasseries nous mettent dans de bonnes conditions et recrutent chaque année, les meilleurs joueurs du Cameroun et cela facilite notre travail.
vous avez une très belle équipe
mais il plus meilleur gue vous
j aime votre équipe il ya l envie l accouragement