La FECAFOOT et l’entreprise de téléphonie mobile MTN CAMEROUN ont décidé de renouveler leur partenariat pour les deux prochaines saisons de MTN Elite One et Two.
L’entreprise camerounaise qui a toujours été le sponsor majeur des championnats de première et deuxième division au Cameroun redonne sa confiance à l’exécutif actuel de la FECAFOOT conduit par son président Samuel Eto’o. Après la signature du contrat de ce nouveau partenariat avec le CEO de MTN Cameroun madame Mitwa Ngambi, le président Eto’o a montré toute sa gratitude envers MTN Cameroun puis émis le vœu de voir les footballeurs camerounais payés et les stades pleins cette saison :
« Nous sommes arrivés ici avec un projet que vous avez épousé, que vous avez accepté. Mais comme dans tout bon mariage, rien n’est parfait. Cependant, la femme sait toujours pardonner et regarder l’objectif commun que nous avons. Je voudrais vous dire grand merci pour la confiance renouvelée vis-à-vis de la Fédération et de tous les acteurs du football […] Bien avant moi, je voyais des stades pleins et mon rêve aujourd’hui, c’est de revoir les stades bondés et les joueurs payés. Certains traînent encore le pas, mais je suis content de voir certains présidents adhérer à cela sans qu’il y ait des sanctions. Ça veut dire que nous sommes quand même partis de zéro pour quelque chose.».
À quelques jours du coup d’envoi de la nouvelle saison, MTN Cameroun et la FECAFOOT vont donc continuer de fonctionner ensemble main dans la main pour le bonheur du football camerounais.
Ulrich Tchomo