Le poste de Secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) ne restera pas longtemps vacant. Six jours après la démission de Benjamin Didier Banlock, Blaise Djounang vient d’être nommé pour assurer l’intérim à cette fonction. La décision a été prise à l’issue d’une réunion du Comité d’urgence tenue ce mardi 24 mai 2022 au siège de l’institution.

Avocat au barreau du Cameroun, Blaise Djounang occupait précédemment le poste de responsable juridique de la Fédération camerounaise de football.

Auteur/autrice
-
Figure montante du journalisme sportif au Cameroun, Ulrich Tchomo consacre son travail à raconter le football sous toutes ses facettes. Des compétitions internationales aux championnats locaux, il décrypte l'actualité avec rigueur et passion. Amateur de lecture, de voyages et de découvertes gastronomiques, il puise dans ces expériences une ouverture qui enrichit son regard sur le sport et le monde.



Laisser un Commentaire