Les dirigeants des clubs professionnels viennent de convoquer une assemblée générale extraordinaire de la LFPC pour le 29 octobre 2020 à Mbankomo, avec pour unique point à l’ordre du jour : la dissolution de cette institution.
Après la menace formulée il y a quelques semaines, place à l’action. 21 clubs professionnels du Cameroun viennent de convoquer une assemblée générale extraordinaire de la Ligue de football professionnel, pour le vendredi 29 octobre 2020 à Mbankomo, avec comme unique point à l’ordre du jour: la dissolution de l’institution dirigée par le Général Pierre Semengue.
La convocation de cette assemblée générale extraordinaire est la preuve que ces dirigeants réunis au sein de l’Association des clubs d’élite du Cameroun ( ASEC) et le Général Pierre Semengue ne se sont pas toujours accordés les violons. Le patron de la Ligue lui, a convoqué une autre Ag le 27 octobre 2020 avec trois points à l’ordre du jour dont la validation du championnat organisé la saison dernière par la FECAFOOT à travers le Comité technique transitoire (CTT). Nous y reviendrons.