Après trois jours de stage à Yaoundé, l’équipe nationale du Cameroun a mis le cap sur l’Afrique du Sud mercredi en début de soirée. Partis de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, les Lions et leur staff sont arrivés à Johannesburg dans la nuit. Ils ont pris leurs quartiers à l’Hôtel Sandton qui les accueillera durant tout leur séjour en terre sud-africaine.
Le programme de ce jeudi 11 novembre 2021 prévoit: repos, déjeuner et entrainement en après-midi. Ils auront deux jours pour s’acclimater avant la rencontre prévue ce ce samedi 13 novembre 2021 contre le Malawi au Soccer City Stadium de Johannesburg. Une rencontre qui compte pour la cinquième journée de la phase de poules des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Une victoire est impérative pour permettre aux Lions de maintenir leurs chances de qualification pour les barrages. Après la rencontre dont le coup d’envoi sera donné à 13 heures GMT, ils reviendront ensuite affronter la Côte d’Ivoire le 16 novembre 2021 au Stade de Japoma, dans ce qui s’annonce comme la finale du Groupe D.