Les brillantes performances d’André Onana dans les buts de l’Inter depuis le début de la saison ne laissent pas les grands cadors européens indifférents. Chelsea est prêt à casser la tirelire pour s’offrir le natif de Nkol Ngock.
Le club anglais a déjà formulé une offre consistante à son club Italien et n’attend plus que le OK des Nerrazurri. Si jamais l’offre proposée ne conviendrait pas aux italiens, le vainqueur de la Ligue des Champions 2021 serait même prêt à intégrer son portier sénégalais Édouard Mendy en échange pour la renforcer.
“Chelsea est prêt à tout pour l’avoir. Ils n’attendent que la réponse de l’Inter“, confie un proche du joueur à Footazimuts. Arrivé en début de saison en Italie, André Onana n’a pas mis du temps à s’imposer dans les buts des Nerrazurri, crevant l’écran semaine après semaine aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions L’ancien pensionnaire de la Masia est lié à l’Inter de Milan jusqu’en 2027. Nul doute que le club lombard aimerait encore profiter des services de son Lion indomptable particulièrement en forme depuis son arrivée.