Selon les informations relayées par Ghanasoccernet, Franck Mbella Etouga (20 ans) devrait s’engager avec la formation égyptienne de Al Marsy pour une durée de quatre ans.
Auteur d’une saison exceptionnelle avec le club ghanéen d’Asante Kotoko, l’ancien joueur d’AS Fortuna était très courtisé depuis la fin du dernier exercice. Il a finalement choisi le pays des Pharaons. Il était entré en conflit avec les dirigeants de Kotoko qui faisaient tout pour le retenir, au point de boycotter les séances d’entrainements des Porcupines Warriors.
Avec 21 buts au compteur, Franck Mbella Etouga a terminé deuxième meilleur buteur de la Ghanean Premier League la saison dernière (son club a fini champion). Une efficacité qui lui a valu une présélection chez les Lions incomptables au mois de mai 2022.