Le Ministre des Sports et de l’Éducation vient d’annoncer que la rencontre prévue le jeudi 12 novembre 2020 se jouera à huis-clos.
Le match Cameroun – Mozambique de ce jeudi à 17H au stade de la Réunification de Douala – Bepanda se déroulera finalement à huis clos. Ainsi en à décider le gouvernement camerounais par le biais du ministre des sports et de l’éducation Physique Narcisse Mouelle Kombi.
Dans un communiqué rendu public ce mardi après-midi (lire ci-dessous), le MINSEP précise qu’après échange avec la FECAFOOT et la CAF, c’était la meilleure solution compte tenu du contexte de la pandémie à coronavirus. Une grosse déception pour les supporters des lions indomptables basés à Douala qui espéraient avoir quelques places disponibles pour encourager leur équipe qui revient au stade de la réunification 22 ans après. Alors que certains pays africains ont opté pour un léger pourcentage de places assises pour leurs rencontres éliminatoires, le Cameroun pour la décision la plus facile et simple. A ce rythme, l’on devrait se préparer à la même option pour le CHAN à venir. Ce qui serait un gâchis avec les nouvelles infrastructures sportives à disposition.
Par Marc CHOUAMO