Présent au Cameroun depuis plusieurs mois, Bernard Tchoutang ne manque aucune occasion de montrer son soutien au président de la Fédération camerounaise de football. Le patron du football vient de lui renvoyer l’ascenseur, à sa manière. L’ancien lion indomptable vient d’être nommé superviseur des séances hebdomadaires de sport du personnel la Fecafoot.
En effet, la Fédération camerounaise de football a décidé d’organiser chaque semaine, deux séances de sport pour son personnel. Celles-ci se feront tous les mardis et jeudis entre 17h30 et 19 heures. Selon la FECAFOOT, cette mesure vise: l’amélioration de la santé physique et mentale du personnel; le renforcement de l’esprit d’équipe; l’amélioration du climat social entre les employés; la hausse de la productivité; l’amélioration du bien-être. La décision prend effet à partir de ce mardi 20 septembre 2022.
La nomination de Bernard Tchoutang ne suscite pas que des messages de félicitations. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes tournent en dérision cette curieuse “récompense” du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o.