Lors de la première édition, le Pôle du Centre de l’ANAFOOT avait été sacré champion. Son titre sera remis en jeu, ce mercredi à l’occasion de la deuxième édition du tournoi des pôles régionaux de l’ANAFOOT. Une véritable compétition qui permet d’évaluer les pensionnaires des différentes régions. Il est important de rappeler que ce tournoi se déroule en présence des scouts de plusieurs clubs en Europe.
Comme lors de l’édition précédente, le sponsor Orange Cameroun sera bel et bien présent pour soutenir la jeunesse Camerounaise. Il faut indiquer qu’il s’agit d’une compétition qui se disputera en trois journées plus une journée le 13 août prochain. Les deux sous-poules sont déjà connues. Dans la Sous-poule A, les régions du Centre, Sud-Ouest, Adamaoua, l’Ouest et le Nord se croiseront. Dans l’autre Groupe, on a des affrontements entre les pôles régionaux du Nord-ouest, Littoral, l’extrême-nord, l’Est et le Sud.
Pour la première journée, dès 7 heures, le Centre sera opposé au Sud-ouest, à 9h20, l’Adamoua croisera l’Ouest, le Centre se mesurera à l’ouest . Dans l’autre Poule, le Nord-ouest sera opposé au Littoral, l’Extreme-Nord à l’Est. Les talents vont s’exprimer avec forcément l’ambition de se classer sur la plus haute marche du podium.