Après la prestation approximative du quatuor égyptien dimanche à Yaoundé en match aller des demi-finales de la Coupe de la CAF face à la JS Kabylie, Coton sport de Garoua se méfie des arbitres issus du Nord de l’Afrique. Le club camerounais a écrit à la CAF pour récuser les arbitres tunisiens et libyens programmés pour le match retour qui se joue dimanche au stade du 5 juillet à Alger, en l’occurrence Sadok Selmi (Tunisien) qui sera assisté par les libyens, Attia M. Essa Amsaaed et Aymen Ismail).
L’équipe de Fenand Sadou attend la réaction de l’instance continentale avant de s’envoler pour l’Algérie. Elle s’est entrainée mardi soir autour de 19 heures au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Après l’injustice subie dimanche à Yaoundé où le club camerounais s’est vu refuser le but égalisateur à la 70ème minute alors qu’un ballon d’Araina Ngueme avait nettement franchi la ligne de but, le club a officiellement adressé une lettre la CAF pour réclamer des sanctions à l’encontre des officiels du match.
Battu 1-2 à domicile, Coton sera contraint à l’exploit sur le terrain de la JSK où il lui faut au minimum deux buts d’écart pour s’offrir une place en finale. Un challenge pas impossible à relever pour le club camerounais qui ne demande qu’un arbitrage juste et impartial.